Les promesses de perte de poids grâce aux huiles essentielles fleurissent sur les réseaux sociaux. Sont-elles pour autant vraies ? Le laboratoire Phiméa vous répond !
Les huiles essentielles ne constituent pas une solution miracle mais, lorsque leur utilisation s’accompagne d’une hygiène de vie saine (alimentation, activité physique…), elles peuvent favoriser l’élimination des graisses, améliorer l’aspect de la peau et aider à lutter contre les fringales.
Pour stimuler les pouvoirs régénérateurs naturels de votre corps et raffermir votre peau, vous pouvez diluer 2 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l’Atlas, de genévrier ou de cyprès dans une cuillère d’huile végétale pour créer une huile de massage. Ces trois huiles essentielles ont des propriétés lipolytiques (dissolution des graisses), drainantes et décongestionnantes veineuses.
Pour résister aux petites fringales quotidiennes, munissez vous d’une huile essentielle à base d’agrume, comme l’huile essentielle de citron ou de pamplemousse. Leurs molécules vont jusqu’aux bulbes olfactifs de façon à les saturer, c’est ainsi qu’elles favorisent la diversion du cerveau et offrent un effet “coupe-faim”. Versez deux gouttes de l’huile essentielle choisie sur un mouchoir et respirez dès que vous ressentez l’envie de manger.
Chez Phiméa, les French Days sont en avance ! Jusqu’au 30 avril, profitez de 15% de remise sur nos huiles essentielles spéciales minceur, ainsi que sur une sélection d’huiles végétales idéales pour créer votre propre huile de massage raffermissante. Rendez-vous sur le site de Pharmashopi pour bénéficier de cette offre exceptionnelle.
Les huiles essentielles Phiméa, de qualité pharmaceutique, sont 100% naturelles, bio et made in France.