Vous êtes sur le point de vous faire tatouer ou avez récemment sauté le pas ?
Sachez que le tatouage n’est pas un acte anodin pour votre peau. Fragilisée, elle a besoin d’un soin particulier après s’être fait marquée. D’autant plus que sa qualité influe directement sur la beauté de votre tatouage !
Les pommades ou crèmes conçues pour la cicatrisation des tatouages contiennent souvent de la vaseline et autres dérivés issus de la pétrochimie qui peuvent causer des irritations et réactions allergiques, mais également altérer l’intensité de l’encre et des couleurs de votre tatouage. Pour ne prendre aucun risque, privilégiez les solutions naturelles.
Le macérât huileux de Calendula est particulièrement intéressant pour prendre soin d’une peau fragilisée par un tatouage. Ses vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires favorisent l’hydratation et la bonne reconstruction de la peau. Calmant les démangeaisons, elle est également idéale si votre tatouage a tendance à vous gratter ! Facilement absorbée par la peau, vous pouvez l’utiliser facilement de façon quotidienne. Appliquez le produit directement sur votre peau ou ajoutez-y quelques gouttes d’huile essentielle de Lavande, anti-douleur, cicatrisante et antiseptique, au préalable.
Chez Phiméa, notre macérât huileux BIO de Calendula répond aux plus hautes exigences de qualité. Et en ce moment, vous bénéficiez de 15% de remise sur une sélection de nos huiles végétales, dont le macérât huileux de Calendula fait partie ! Rendez-vous sur le site de Pharmashopi pour bénéficier de cette offre exceptionnelle !