Signifiant “qui garde les maladies au loin” en Malgache, l’huile essentielle de Saro porte bien son nom ! A la fois purifiante et stimulante, elle est idéale pour lutter contre les petits mots des saisons froides.
Dotée de propriétés antivirales puissantes, l’huile essentielle de Saro est particulièrement efficace pour stimuler les défenses naturelles et échapper aux virus.
Utile en prévention pour stimuler l’immunité, elle n’en est pas moins efficace en cas d’organisme déjà affaibli. Son action est notamment intéressante en cas de coup de froid car elle agit sur la sphère ORL et favorise ainsi le confort respiratoire. Stimulante, elle aide également le corps malade à retrouver de l’énergie.
Comment utiliser l’huile essentielle de Saro ?
– En cas de bronchite, grippe, rhinopharyngite : mélangez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle dans une cuillère à café d’huile végétale (type noisette) et massez-vous le torse.
– En cas de sinusite ou de rhume, ou en prévention pour stimuler l’immunité : déposez 3 gouttes d’huile essentielle sur un mouchoir et respirez régulièrement.
– En cas de fatigue : utilisez l’huile essentielle en diffusion atmosphérique durant 20 min, jusqu’à 3 fois par jour.
Retrouvez toute la gamme d’huiles essentielles Phiméa chez nos pharmacies partenaires ou sur le site de Pharmashopi.